Bienvenue dans le petit monde de la spiruline !

Spiruline de Provence

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En stage actuellement dans le sud de la France, à Carqueiranne, chez un petit producteur de spiruline – le but de ce blog est de vous faire découvrir ce Super aliment et surtout de me suivre pas à pas tout au long de mes trois mois de stage !

Découvrez sans plus attendre la Spiruline de Provence,  chez qui j’ai choisi d’effectuer ce stage.

Pour savoir qui se cache derrière ce blog : c’est par là !

3 réponses à “Bienvenue dans le petit monde de la spiruline !

  1. Bonsoir Florian,
    Je viens de me rendre sur le site facebook du Cap Garonne et j’ai découvert votre blog.
    Je suis intriguée par cette algue: jamais entendu parlé.
    Pourriez-vous me dire le prix et comment se rendre dans vos serres.
    Sportivement Delphine

  2. j’ai une amie espagnole à Marseille « Sandra » qui cherche du travail : Ingénieur Forêts et Master d’Aquaculture, peut-on vous rencontrer ou envoyer CV et où ? merci
    claude.valls@orange.fr – 06 07 55 94 11 –

    • Bonjour Claude,
      Me concernant, je ne suis que stagiaire, donc je n’embauche pas…! Le producteur avec qui je travaille est seul dans sa structure, c’est une toute petite entreprise familiale et n’est donc pas en position d’embaucher non plus. Cependant, il y a de plus en plus de producteurs de spiruline dans la région, peut-être que certains seront intéressés ?

Laisser un commentaire

