Un coup au bureau, un coup sur le terrain…

Stage spiruline

Ce qui est super dans ce stage, c’est que je fais tout ! Je participe aussi bien aux tâches manuelles d’aménagement de la serre, divers travaux et maniement d’outils, qu’aux tâches administratives et au conditionnement de la spiruline.

Voici comment se déroule la phase de traitement des commandes : Lors de la réception d’une commande client,  le traitement de celle-ci se fait immédiatement : sachets de spiruline, timbres, étiquettes et enveloppes (cartons pour les plus gourmands 😉 ) et hop, prêt à être posté ! J’ai donc eu droit au « léché de timbres » pour commencer la journée !

Phase d’échauffement terminée, place au travail physique :

Je me suis donc mis à la maçonnerie. Truelle, béton et assemblage d’agglos. . ça n’a plus de secret pour moi 😉

Une réponse à “Un coup au bureau, un coup sur le terrain…

  1. Un homme complet en fin de compte 😉

Laisser un commentaire

