Comment consommer la spiruline : l’exemple d’un triathlète

Témoignage spiruline sport triathlon

Robert CADIÈRE, triathlète amateur du club de Toulon, nous livre sa façon de consommer la spiruline au quotidien. Celle-ci l’aide notamment à compléter son alimentation pour veiller à ce qu’il ne lui manque rien en terme d’apports nutritionnels :

« Depuis le jour où j’ai commencé la cure de Spiruline de Provence, je n’ai pas cessé d’en apporter quotidiennement à mon alimentation de l’ordre de 5à 10 gr par jour.

Pour améliorer les effets, je l’associe toujours à 250gr de fromage blanc (à 20%), 60gr de céréales (mélange de Muesli, pétales de maïs, céréales et pépites de chocolat), 4 à 5 amandes et noisettes, 4 noix, 30gr de raisins secs, du miel liquide ou du sucre de canne et 5 gr environ de  grains de pollen. Cela constitue un mélange très énergétique et riche en nutriments que je prends chaque soir ou midi et soir pendant les congés en plus des repas habituels (protéines : poissons gras ou maigres, viandes blanches, une viande rouge/semaine, légumes crus ou cuits) et de la dizaine de fruits avalée chaque jour notamment le midi après l’entraînement natation ».

Pour se rendre sur son site : http://robert-cadiere.onlinetri.com/

Lisez mon propre témoignage ICI

Une réponse à “Comment consommer la spiruline : l’exemple d’un triathlète

  1. Je trouve que ce site est super bien fait

Laisser un commentaire

